11 juin 2014

Gala de l'AMFAR, New York





Hier soir, la princesse Mette Marit a assisté au gala de l'AMFAR qui avait lieu à l'hôtel Plaza à New York. Au cours de cette soirée, la princesse a été récompensée pour son engagement dans la lutte contre le sida depuis plusieurs années. Le prix lui a été remis par son amie, Franca  Sozzani (directrice du Vogue Italie).






















MODE

Robe H&M


(photos:zimbio/royalista)

4 commentaires:

  1. Ma préférée :) Souriante et chaleureuse tout en restant modérée, elle me semble pleine d'empathie et de sensibilité. Rien de superficiel, pas de meilleur profil à présenter aux caméras, des tenues qui peuvent parfois sembler "à côté de la plaque"...tout ce qui fait son charme !

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois METTE MARIT porte une belle robe de circonstance avec des escarpins simples mais modernes La coiffure est parfaite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un pourrait me dire la marque et le modèle des escarpins qu'a porté Mette Marit lors de ce gala ? J'ai retourné tout le web sans succès :( Je trouve ces escarpins tout simplement superbes ! Ils lui vont à ravir, c'est parfait avec la robe plus courte devant, bref cela met tout l'ensemble en valeur :)

      Supprimer
    2. Malheureusement je n ai pas non plus cette info! Je partagerai Ici bien entendu si j arrive un jour a les identifier!!!

      Supprimer