3 mars 2016

Te Deum pour le prince Oscar, Stockholm

 



Ce midi, la famille royale a assisté à un Te Deum à la chapelle du palais royal en l'honneur de la naissance du prince Oscar.
Cette cérémonie aura de nouveau lieu dans quelques semaines pour la naissance du bébé de Carl Philip et Sofia.









 

MODE

Madeleine

Tenue MAX MARA


Bottines TOD'S


Pochette ANGEL JACKSON



Sofia

Robe IDA LANTO COUTURE

Escarpins STINAA J

Minaudière DIANE VON FURSTENBERG

(photos:svenskdam)

6 commentaires:

  1. I don't think Sofia's pumps are her YSL one, in this close-up you can see the the sole isn't black : http://y.cdn-expressen.se/images/56/6c/566cac932bbc4a609f25a6b7b2f1db12/annan/680@80.jpg

    And @PrincessanSofia on twitter IDed the clutch as Diane Von Furstenberg :
    https://twitter.com/PRINCESSANSOFIA/status/705473914294566912
    http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=97820179

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And @PRINCESSANSOFIA got the confirmation that the dress is from custom from Ida Lanto : https://twitter.com/PRINCESSANSOFIA/status/705462549144178688

      Supprimer
  2. Estelle est la star, malgré la naissance de son frère : elle est désormais la Grande Soeur, et signe de son nouveau statut : un sac rose aussi mignon qu'elle. J'aime beaucoup la robe de Sofia, mais elle ne convient pas à une femme enceinte proche de son terme. J'aime beaucoup l'ensemble de Madeleine mais je lui laisse volontiers les chaussures.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi la tenue de Madeleine y compris les bottines pour ma part
    la petite Estelle semble un peu fatiguée par tout ce changement depuis le moment ou elle s'est réveillée, un petit frère , ce n'est pas de tout repos, çà change la vie .....

    RépondreSupprimer
  4. Madeleine's jacket is the same one she wore to the Min Stora Dag Dinner in September 2013. Which means IDing it is going to be hard.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ces dames bien élégantes !
    Par contre je suis allergique aux bottines avec des tailleurs ou robes.

    RépondreSupprimer