13 mars 2016

Journée du bénévolat





Après être rentrés de leur visite d'état en France, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont participé à la journée du bénévolat en Hollande.














(photos:refdag/paris match)

6 commentaires:

  1. C'est bien la seule souveraine que l'on verra dans cette situation !
    Bravo ! Félicitation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maxima et Béatrix ont aidé au nettoyage de locaux et terrain de jeu. Des reines comme il y en a peu. Les autres se contentent de paraitre

      Supprimer
    2. Nous avons vu l'an dernier des photos de Mette Marit avec Beatrice Casiraghi faire un ramassage d'ordures pour une journee de l'environnement dans le Nord du pays.

      Supprimer
  2. Je rejoins le commentaire de Sandrine86, en découvrant cet article je me suis fait la même réflexion....

    RépondreSupprimer
  3. Je pense au nettoyage de Pâques à la maison, je vais faire une offre!.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo en effet à la maison royale, même si cela ne dure qu'un jour ! Si jamais ils veulent tous venir chez moi pour le fameux nettoyage de printemps, aucun problème...

    RépondreSupprimer