8 mars 2016

Remise du prix de la femme entrepreneur, Oslo

En cette journée internationale des droits de la femme, la princesse Mette Marit a assisté à la remise du prix de la femme entrepreneur de l'année qui avait lieu à Oslo.





  




L'éternel tailleur vert de Mette Marit et ses escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN.


(photos:paris match)

8 commentaires:

  1. oui elle nous fait quoi là MM ? sa pauvresse ? sa repentante ? sa "voyez-je-ne-suis-pas-aussi-frivole-et-dépensière-que-le-croyez" ? En tout cas elle est en mode "low-profile" depuis quelques semaines et c'est très étrange, elle qui est si lumineuse et si vive.

    RépondreSupprimer
  2. je lis que les tenues de Mary ou Mathilde sont mémérisantes mais avec Mette c'est le pompon, ce tailleur est moche fait vieux et on ne voit pas les collants et les chaussures
    elle n'a plus d'éclat
    anonymeM

    RépondreSupprimer
  3. Ccile,vous avez raison pour l'éternel tailleur vert de Mette-Marit! Elle n'est pas coquette à part sa volonté de se teindre les cheveux en blond délavé!

    RépondreSupprimer
  4. Je l'aime bien Mett Marit, elle est parfois maladroite, ou bien dans des vêtements qui conviennent mal à sa stature corporelle et par là elle nous montre sa personnalité touchante. Alors elle devient comme tout le monde.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le vert - après il faut voir la nuance exacte - mais ce tailleur n'est pas vraiment flatteur pour la princesse. A mon goût elle a très souvent "un problème" avec l'élégance (mais c'est subjectif je le reconnais volontiers).

    RépondreSupprimer
  6. a t elle besoin d'une souscription pour qu'elle puisse se vêtir correctement ?? ce tailleur est d'un moche et lui va mal !!!

    RépondreSupprimer
  7. elle s'est arrondie au niveau de son visage et elle devrait changer de coiffure,
    anonyme

    RépondreSupprimer
  8. Tailleur défraîchi, monarchie vieillote.

    RépondreSupprimer