18 mars 2016

Dîner de gala au palais de Christianborg, Copenhague

Mardi soir, la reine Margrethe offrait un grand dîner de gala au palais de Christianborg en l'honneur du monde de la culture danoise.






 











Mary portait une nouvelle robe longue TEMPERLEY LONDON avec ses escarpins GIANVITO ROSSI et une minaudière noire. La grande surprise a été de la voir porter une nouvelle tiare!!! Il s'agit en fait du collier qu'elle portait à l'occasion du concert en l'honneur des 75 ans de la reine Margrethe à Aarhus en avril 2015.

  

Marie portait sa robe RIKKE GUDNITZ avec des escarpins et une pochette.


(photos:paris match/svenskdam/kongehuset)

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la robe de Mary ! Mon seul petit bémol est que j'aurais préféré une doublure plus foncée mais elle est magnifique ! J'adore sa nouvelle tiare !
    Marie est magnifique également! J'ai toujours beaucoup aimé cette belle robe bleue et j'aime beaucoup sa coiffure, elle lui va très bien!
    Une soirée réussie pour les deux princesses, j'adore!

    RépondreSupprimer