9 mars 2016

Rencontre littéraire sur les femmes, Oslo

Hier soir, dans le cadre de la journée de la femme, la princesse Mette Marit a participé à une rencontre littéraire sur la place des femmes dans la littérature qui avait lieu à Oslo.









 

 





Mette Marit portait une nouvelle veste ZARA avec un chemisier blanc, un pantalon noir, ses escarpins GIANVITO ROSSI et une pochette. Je sais que la marque du pantalon est connue car elle l'avait porté lors d'un voyage USA en mai 2013 mais je sèche pour le moment! Je fais des recherches!

  

(photos:svenskdam.se/kongehuset/paris match)

7 commentaires:

  1. Un sans faute pour Mette Marit.La petite veste de couleur égaie sa tenue.j'aime bien l'ensemble.
    Elle devrait avoir plus de pièces identiques dans sa garde-robe.

    RépondreSupprimer
  2. très sympathique tenue. J'aime beaucoup la veste

    RépondreSupprimer
  3. L'ensemble est à la fois élégant, jeune...Une vraie réussite.

    RépondreSupprimer
  4. Alléluia !!! Comme quoi tout est possible et qu'il ne faut pas désespérer ! Enfin une jolie tenue

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi Mette Marit, tout comme Marie, est capable du meilleur comme du pire en terme vestimentaire! mais bon après tout, tout cela est très secondaire et ce qui compte réellement c est leur engagement dans les causes qu elles soutiennent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non : oui parce que elles sont à 100% dans leurs engagements, non parce que vous n'auriez pas créé votre blog qui traite de la mode de ces princesses :)))) je vous taquine mais quand même :))

      Supprimer
  6. ce n'est pas sur les tenues vestimentaires des princesses Mette et Marie que l'on peut s'extasier et j'oubliais Stéphanie de Luxembourg, mais pour les 2 premières elles optent pour de très belles robes longues
    anonymeM

    RépondreSupprimer