19 novembre 2013

Visite de l'association Only Connect, Londres

Le prince William et la duchesse Catherine ont visité les locaux de la fondation Only Connect qui vient en aide aux personnes sortants de prison pour les réinsérer dans la société. L'association participe également à des programmes de prévention dans les écoles et les prisons.




















Catherine portait une robe/manteau ORLA KIELY, ses bottines AQUATALIA et une pochette marron.


12 commentaires:

  1. Très jolie comme d'habitude, j'espère pour ces parents que le Prince George vas bientôt faire c'est nuits car la Duchesse est vraiment fatigué

    RépondreSupprimer
  2. Et le prince William a le regard un peu vitreux... C'est le lot de tous les jeunes parents mais au moins le petit George sera élevé par eux.

    RépondreSupprimer
  3. SES CHEVEUX SONT VRAIMENT TROP LONGS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et au lieu de travailler les pointes, elle ferait mieux de faire quelque chose pour ses cheveux blancs.

      Supprimer
    2. Il faudrait qu'elle les coupes un peu comme la Princesse Mary ou la Princesse Victoria.
      Pour la couleur apparemment c'est du fait qu'elle continue d'allaiter le Prince George elle ne fait que des teintures bio donc ça tient moins bien.

      Supprimer
    3. Non, elle ne fait pas du tout de couleur à mon avis. On voit bien la démarcation, sur la photo où elle est de dos, à une dizaine de centimètres des racines.

      Supprimer
    4. Je ne vois pas en quoi la longueur de ses cheveux pose problème, personnellement je trouve cela ravissant. Je trouve qu'elle a bien raison de garder de la longueur, c'est moins banal. Quant aux cheveux blancs, il me semble qu'elle fait ce qu'elle veut (j'ai son âge, et je me bats avec toutes les coiffeuses qui veulent me faire des couleurs pour trois fils blancs).
      Par ailleurs, elle allaite ! Et pendant l'allaitement, il est déconseillé de se colorer les cheveux.

      Supprimer
  4. NOOOOOOOOO!!! Les bottines NOOOOOO ! Pas d'elegance, ordinaire. Dommage.

    RépondreSupprimer
  5. LISELUC a horreur des bottines pourtant Kate a une jolie jambe qui supporte ce genre de chaussures et l'hiver c'est bien agréable à porter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout a fait raison et pour ma part je trouve que la duchesse de Cambridge et la princesse des Asturies sont celles qui portent particulièrement bien les bottines justement parce qu'elles ont des jambes fines et bien faites et que cela ne coupe pas leur silhouette comme à d'autres.

      Supprimer
  6. Les bottines,pour moi, sont mauvais. Kate povrait porter des chaussures plus belles. Dans les vetrines de les boutiques ils sont mervelleuses chaussures.......

    RépondreSupprimer
  7. Pour vous Liseluc , la duchesse ne devrait pas porter de bottines ; nous avons bien compris que vous n'aimiez pas ce genre de chaussures ; oui mais, la duchesse, elle, les aime et les porte fort bien d'ailleurs, donc...

    RépondreSupprimer