20 novembre 2013

Séminaire à Stockholm





La princesse Victoria a assisté à un séminaire sur le soutien populaire pour la défense qui avait lieu à Stockholm et organisé par une fondation de vétérans.









MODE

Veste RIL'S


Robe FILIPPA K


Sac BY MALENE BIRGER

5 commentaires:

  1. Ma princesse Victoria est comme toujours élégances ,j'aime cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'a plus 20 ans et elle devra porter des robes moins courtes.
    Ses cheveux toujours noués pourquoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous trouvez sa robe courte?! c'est de la mauvaise foi!!! :-)

      Supprimer
  3. Très joli ensemble que porte la princesse mais je n'aime pas trop ses escarpins à talons épais ; Maxima porte aussi ce genre de talons et je trouve que cela alourdit la silhouette ; c'était à la mode au début des années 70 et je n'aimais déjà pas ça à l'époque...

    RépondreSupprimer
  4. Oui ,Victoria a souvent les cheveux tirés en queue de cheval ou chignon Cela lui donne un air sévère et pas trop jeune

    RépondreSupprimer