20 novembre 2013

Inauguration d'une statue du Prince Rainier, Monaco

Lundi, le prince Albert, la princesse Charlene et les princesses Caroline et Stéphanie ont inauguré une nouvelle statue du prince Rainier, à Monaco.




4 commentaires:

  1. Franchement je trouve cette statue laide, très laide, aussi laide que celle de la princesse Grace mise en place après sa mort. Les deux réalisations (je ne peux pas employer le mot oeuvre) sont lourdes, figées, d'un style que je qualifierai de "soviétique" en référence aux statues qui sévissaient à l'époque de l'URSS. C'est triste comme souvenir de ce couple qui a tant fait pour que Monaco brille....

    RépondreSupprimer
  2. un moment d'émotion pour le prince et ses sœurs, je partage ce moment
    tenue simple pour Charlène mais de circonstance avec un sourire en prime
    continuez Charlène je vous adore
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la statue ce n'est pas vraiment ça !!

    Charlène est élégante dans la simplicité et j'aime aussi ce beau sourire ,je l'aime beaucoup cette jolie princesse !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j´aime la belle princesse Charlène!
    Je l´ adore!!!!!
    Flora de Argentina.

    RépondreSupprimer