28 novembre 2013

Congrès du travail volontaire, Pampelune

Hier, la princesse Letizia a assisté au congrès national sur le travail volontaire qui avait lieu à Pampelune.


















Letizia portait un pull gris, une jupe HUGO BOSS, des escarpins MAGRIT et une pochette. Pour se protéger du froid à l'extérieur, elle portait un manteau blanc.

(photos:zimbio)

5 commentaires:

  1. Bon je vais me répéter, mais il faut reconnaître que la princesse en est responsable,alors je renvoie à mon commentaire du 25 novembre 19h et des poussières sur l'article de sa visite à Valence.
    PS : et il y a 17 photos, si, si, je les ai comptées... pour éviter du travail à la "pointeuse" des photos de la princesse des Asturies !

    RépondreSupprimer
  2. elle est jolie comme tout, mais je trouve qu'elle est toujours très bien maquillée et cela ne gâte en rien pour les photos
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Vous en avez mis du temps à les recompter ! Je l'avais pourtant fait pour vous éviter de prendre cette peine ; je suis très déçue de votre manque de confiance, sniff, sniff... Allez un peu de bicarbonate pour vous aider à digérer toutes ces maudites photos...
      Anonyme 28 novembre 18.56

      Supprimer
  4. Je me répète aussi ,mais quelle est belle et élégante Letizia et superbe en manteau !

    RépondreSupprimer