10 novembre 2013

Journée du souvenir, Londres

En fin de matinée, la famille royale a assisté à la journée du souvenir pour rendre hommage aux soldats britanniques morts aux combats. La duchesse Catherine suivait la cérémonie d'un balcon en compagnie de la comtesse Sophie de Wessex et de l'époux de la princesse Anne.












Catherine portait un nouveau manteau TEMPERLEY LONDON  et un chapeau noir JOHN LOCK & CO.

9 commentaires:

  1. Catherine aurait du attacher ses cheveux, ce n'est pas une occasion a mimique affectée.

    RépondreSupprimer
  2. Kate est en peu fatiguè? Son visage n'est pas ainsi que le meme.

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas le lieu, pour jouer avec ses cheveux et afficher un si grand sourire, un peu plus de tenue en cette occasion aurait été souhaitable.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve la tenue de la comtesse de Wessex très élégante tout en étant sobre pour la circonstance ; par contre je n'aime pas vraiment la coiffure de la duchesse, ces anglaises cela fait "petite maison dans la prairie"...Ses beaux cheveux sont mieux lisses et naturels, enfin c'est peut-être la mode, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  5. DEPUIS qq temps je la trouve tres mal coiffée , fatiguée, pas bcoup a son avantage sur certaines photos elle a le visage assez dur ??? et puis elle devrais se couper un peu les cheveux et changer de coiffure !!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que Kate a besoin d'une bonne coupe de cheveux Ce genre d'"anglaises " fait un peu "rococo"'

    RépondreSupprimer
  7. Autant que Sophie de Wessex est élégante et coiffée surtout d'un jolie bibi , pour Catherine c'est n'importe quoi et surtout ce comportement que lui est il passer par la tête !! ....Abituellement je ne trouve rien à redire sur ça personne !

    RépondreSupprimer
  8. "Elle a l'air fatiguée": ce n'est pas aussi surprenant que cela si on se souvient que Catherine a un petit fils de 3 mois qui apparemment ne dort pas encore très bien durant la nuit... j'imagine qu'elle n'a pas du dormir une nuit entière depuis la naissance du petit George.
    Je ne comprends pas vraiment les critiques sur son comportement; si on regarde des photos et vidéos prises pendant la cérémonie, elle a l'air pensif. Comme toujours, tout est aussi une question de comment c'est "présenté" par les médias - les photos choisies donnent toujours une certaine impression, si c'est voulu ou non. Les photos qui montrent Catherine, la comtesse de Wessex et le vice-amiral Laurence parler et sourire (les trois!) ont en effet été prises avant le début de la cérémonie.
    Quant à sa coiffure, oui, elle n'a pas l'air très jolie en ce moment. Ce serait mieux si elle portait ses cheveux "half-up" (désolée je ne connais pas le terme francais), apparemment elle aime la facon dont elle les porte en ce moment mais ce n'est pas très réussie.

    RépondreSupprimer
  9. l'avenir le dira ...
    mais Kate apparait de plus en plus sous un jour beaucoup moins avantageux qu'au début de son mariage
    visage austère , le regard glacé ou ses ridicules anglaises qu"elle arbore avec fierté et qu 'elle replace avec arrogance !!!!
    elle n'a pas la classe de la comtesse de Wessex qui vient pourtant d'un milieu beaucoup plus modeste ...

    RépondreSupprimer