30 mars 2015

Voyage à Myanmar avec l'ONU - 1er jour

La reine Maxima a entamé un voyage de trois jours à Myanmar en sa qualité de représentante de l'ONU pour la finance.

Arrivée à Rangoon


Activités




















Maxima portait sa robe et ses escarpins NATAN avec son sac CHANEL.


(photos:refdag.nl)

6 commentaires:

  1. Pimpante Maxima et souriante ; il reste sa coiffure mais ça...
    J'adoooore ses escarpins même si je ne me risquerai pas à y mettre mes petons ; alors dans un grand élan de générosité, je les laisse à qui les veut mais ça me coûte, bon sang que ça me coûte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croyais vous avoir répondu mais à cette heure ci je ne vois pas mon com.
      je prends volontiers les escarpins, je vais laisse également les cheveux de Maxima, les miens sont souples de nature et le matin je les coiffe en passant juste les doigts dans ma chevelure , un plaisir pour ma coiffure et pour moi
      anonymejc

      Supprimer
    2. Et bien mes cheveux sont aussi dociles et compréhensifs que les votres et je n'ai aucun problème de coiffure. Pour Maxima c'est différent car elle n'a pas l'air d'avoir une bonne qualité de cheveux mais peut-être est-ce juste qu'elle ne les entretient pas ; Letizia et Catherine ont de beaux cheveux mais on voit qu'ils sont entretenus et bien coupés ; les cheveux de Mathilde ont l'air très fins mais elle n'est jamais mal coiffée et je suppose qu'elle y fait attention ce qui ne paraît pas être le cas de Maxima ou alors elle est mal conseillée.

      Supprimer
  2. C'est joli, c'est coloré, ça lui va à ravir et les escarpins sont géniaux aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Un sac Chanel pour représenter la finance en Myanmar ne me semble pas un bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle ne va quand même pas s'habiller chez Tati pour aller visiter des pays moins favorisés ; rappelez-vous ce que Queen Mum avait répondu pendant la guerre quand on lui avait fait remarquer que ses vêtement étaient bien trop luxueux pour aller visiter les quartiers bombardés dans Londres :
      Je rend visite à ces personnes qui sont sinistrées, et la moindre des choses est de leur faire honneur en m'habillant de cette manière ; la classe c'est cela aussi !

      Supprimer