9 mars 2015

Journée du Commonwealth, Londres

Cet après midi, la famille royale a participé à un service à l'abbaye de Westminster en l'honneur de la journée du Commonwealth.


































Catherine portait son manteau ALEXANDER MC QUEEN, ses escarpins et sa minaudière PRADA.


(photos:zimbio)

10 commentaires:

  1. Ravissante en rose la future maman ..... Toute la famille a l'air de savourer cette rencontre sympathique

    RépondreSupprimer
  2. Elle est en pleine forme Catherine et superbe dans ce rose très pâle. J'aime bien la coupe simple et seyante de ce manteau déjà porté. Elle devrait aussi se coiffer plus souvent ainsi avec les mèches relevées et retenues, cela allège si les cheveux sont libres.

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, elle est bien habillée et tout, mais je ne suis pas fan. Ce manteau est trop romantique pour moi, ce rose poupée auquel en plus on ajoute des énormes perles en guise de boutons, je n'adhère pas. Certes il convient bien pour cette sortie formelle.
    Le chapeau m'ennuie à mourir, elle possède déjà trop de chapeaux qui ont tous la même forme.
    Par contre je suis assez contente de voir des souliers rose. C'est assez rare pour être chouette. ça nous change des LK Bennett beige, et je suis reconnaissante pour ça!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli le manteau de Catherine. En revanche, le bibi est ridicule.

    RépondreSupprimer
  5. j'aime cette couleur pour le manteau de Kate :est ce un présage ?? ses cheveux aussi coiffés comme ça lui vont bien ; mais je pense qmm qu'elle devrait les raccourcir mais bon !! son bibi lui va bien pour moi et me plait plus que le couvre chef de sa belle mère par alliance qui en fait tjours trop aussi dans ses couvres chefs ! par contre Charles a le costume taché et une manche bcoup plus courte que l'autre : ce n'est guère tres présentable ni soigneux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais bien étonnée que ce soit un présage, même si c'est amusant de se poser la question: 1. elle le portait déjà en attendant George 2. elle a aussi porté du bleu pendant cette 2ème grossesse.... l'avenir nous dira laquelle de toutes ces tenues est un présage. ;-)

      Supprimer
    2. "par contre Charles a le costume taché et une manche bcoup plus courte que l'autre"
      Vous avez raison pour les taches, quelqu'un lui a t-il bavé dessus ?
      Par contre pour la manche, mon Dieu, c'est contagieux ou quoi...

      Supprimer
  6. Le bibis ont tous la meme forme.......ella peu de fantasie. J'aime la pale rose: chic

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le manteau et le bibi qui est assez original. C'est compliqué pour un bibi d'être original sans en faire beaucoup trop.
    C'est moi ou sur la plupart des photos William semble s'incliner ?

    RépondreSupprimer