18 mars 2015

Visite d'état des souverains des Pays Bas au Danemark - 2ième

Le roi Willem Alexander et la reine Maxima poursuivent leur visite d'état au Danemark. Aujourd'hui, ils ont visité l'île de Samso en compagnie du prince Frederik et de la princesse Mary.




















































Le soir, le roi Willem Alexander et la reine Maxima ont offert une réception à Copenhague.









































Maxima portait un nouveau manteau CLAES IVERSEN avec ses escarpins LK BENNETT et une pochette.


Mary portait une nouvelle cape RALPH LAUREN, un pull col roulé, sa jupe PAULE KA avec ses bottes VALENTINO et une pochette. Pour la traversée en ferry, elle avait également son sac PRADA. J'adore le look de Mary!


Le soir, Maxima portait une nouvelle robe CLAES IVERSEN avec une minaudière.


Mary avait recyclé sa robe BY MALENE BIRGER portée une fois en 2010 avec une étole et une minaudière.

Marie portait une nouvelle tenue (je ne sais dire si c'est une robe ou une jupe longue avec un top), sa pochette JIMMY CHOO et des escarpins (je crois voir, sur l'une des photos, une semelle rouge me faisant penser à des LOUBOUTIN).


(photos:bt.dk/kongehuset/paris match/semana)

22 commentaires:

  1. I like Maxima's look except for the hat but she can certainly pull it off! Her make-up is beautiful and thank god her hair's up !
    Mary's look is a good idea, and I like the pieces individually but the look in itself looks weird and mismatched to me with all its different colors and shades. I'm glad to see she looks happy tho, I found her a little sad or thoughtful last night at the gala.

    Maja

    RépondreSupprimer
  2. Ah moi aussi j'adore le look de Mary et je me dépêche de dire que je prend : les bottes, le sac, la cape et le chapeau ! Je vous laisse le reste, débrouillez-vous...

    RépondreSupprimer
  3. pas sympa MCB, vous pourriez partager de temps en temps!!!!!!!!!!!
    moi je prends tout chez Maxima sauf le papio , et non je ne repartirais toute nue!!!!!!!!!!!!!!
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah anonymejc, à la guerre comme à la guerre ! La prochaine fois je vous laisse tout sauf, sauf si je ne peux résister...

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup Maxima et son exubérance fait partie de sa personnalité mais là avec ce chapeau et ses rires à gorge plus que déployée, je trouve qu'elle fait un peu vulgaire, qu'elle manque même de maintien, de distinction ; Mary rit aussi de bon cœur mais elle ne perd pas son élégance , c'est cela savoir se tenir et plus encore quand votre position vous place au premier plan et Maxima semble l'oublier...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que Maxima n'a rien oublié. Vulgaire, c'est vraiment un mot très fort pour décrire une personne chaleureuse et spontanée qui éclate de rire! La critique est facile, l'art est difficile.

      Supprimer
    2. Etre chaleureuse et spontanée et c'est ce que j'aime entre autres chez Maxima n'empêche nullement d'être distinguée ; lorsque je dis que Maxima fait un peu vulgaire c'est parce que je ressens cela en la voyant trop fréquemment la bouche grande ouverte à s'en décrocher les mandibules; on peut rire aux éclats et montrer sa bonne humeur sans aller jusqu'à montrer sa glotte et plus encore...
      Maxima est une personne publique dans ce genre de manifestation et à ce titre elle a une image à soigner.
      Maintenant c'est votre avis et je le respecte, faites en autant vis à vis du mien.

      Supprimer
    3. franchement je suis bien de votre avis MCB! souvent elle est la seule a rire aussi fort dans d'autres sorties ou manifestations !! c'est vrai qu'elle est unique dans son genre , on sent qu'elle a plaisir a ce travail mais parfois elle en fais trop : vêtements , rires, et bijoux aussi !! c'est mon avis perso bien sûr !

      Supprimer
  5. ah bon c'est comme ça vous avez encore tout pris les filles :bon et bien comme d'ab je repars avec le roi et le prince héritier NA!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez, vous pouvez, je me réserve.... Felipe !!

      Supprimer
  6. this is Maxima at her best, hurray for this flamboyante Queen

    RépondreSupprimer
  7. je vous laisse les mecs, que voulez-vous qu'ils fassent avec un vieux pot comme moi? hihi
    anonymejc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vieux pot , vieux pot : vous savez ce que l'on dit lol ???????

      Supprimer
    2. La Reine Maxima me parait très grande aux côtés de la Princesse Mary, quelqu'un peut-il me dire combien mesure la Reine Maxima?- Merci-

      Supprimer
    3. Vieux pot ? Vous je ne sais pas mais moi oui si je regarde les années au compteur, aïe, aïe... Et le choix de Felipe est uniquement virtuel, il a Letizia et j'ai ma moitié de pomme depuis quelques décennies.

      Supprimer
    4. j'ai aussi qq années au compteur , et dans 2 ans : 50 ans de mariage !!!!!

      Supprimer
    5. Ah je m'incline ! Ce sera 40 ans à la fin de cette année ! Mais 50 ans c'est beau et je vous dis un grand bravo ; comme quoi la qualité cela se garde...

      Supprimer
    6. merci beaucoup chère MCB!! je dis toujours je sais ce que j'ai ,donc je garde hihi !!!!!

      Supprimer
    7. bravo mesdames, je vous félicite, profitez encore longtemps de la vie à 2
      moi tout s'est arrêté apres 27 ans de mariage
      anonymejc

      Supprimer
    8. Oh je suis désolée mais vous avez raison, il faut en profiter tant que l'on a le temps et la santé, au moins ce qui est pris, est pris.

      Supprimer
  8. La robe orange de Maxima lui va très bien, mais un petit bémol cependant : je trouve que ce n'est pas très joli au niveau de la poitrine. Elle est joliment coiffée, cela fait plaisir ! Pour une fois, je reste mitigée sur la robe de mary, même si l'ensemble reste raffiné. Et comme souvent, je ne pense rien de la tenue de Marie, elle est juste banale. Je regrette que les 2 princesses danoises soient en noir. C'est agréable les couleurs chatoyantes sur les robes de soirée.

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe d'une couleur que je dirais cognac va très bien à Maxima, couleur et coupe. La tenue de Mary manque un peu de peps ; par contre le smoking de Frederik est bizarre avec ces deux tons de bleu pas très heureux ; cela donne l'impression qu'il s'est trompé en les choisissant dans son dressing...
    Je trouve que la princesse Marie fait une révérence vraiment trop appuyée ; elle me fait penser au sujets de Blumibol de Thaïlande qui le saluent à quatre pattes !
    Quant à la reine, égale à elle-même avec ses manchettes de dentelles façon XVIIIème siècle ; elle pourrait de temps laisser ses dépouilles de renards argentés qu'elle ressort depuis des décennies ; pauvres bêtes, elles méritent bien un repos chèrement gagné !

    RépondreSupprimer