26 mars 2015

Voyage au Japon pour promouvoir le Groenland - 1er jour

Le prince Frederik et la princesse Mary ont entamé un voyage de trois jours au Japon où ils accompagnent une délégation chargée de promouvoir le Groenland.

Progamme du jour:

- Séminaire sur les produits de la mer
- Visite d'un jardin japonais et rencontre avec des élèves pour discuter du harcèlement
- Séminaire sur l'Artique































Le soir, ils ont assisté à un concert de musique du Groenland puis à un dîner avec des entrepreneurs japonais.




Mary portait son manteau STELLA MC CARTNEY avec un pantalon noir, une pochette HUGO BOSS (merci @ Style of Mary) et des ballerines PRADA. Ensuite, elle a changé ses chaussures pour ses escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN.


Le soir, elle portait une nouvelle robe DOLCE & GABBANA avec de nouveaux escarpins GIANVITO ROSSI (enfin je pense).


(photos:paris match)

8 commentaires:

  1. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, on était à deux doigts d'avoir une tenue très élégante. Le manteau est très bien, mais il manque quelques centimètres au pantalon, question longueur, avec les ballerines, ça ne va pas du tout.
    Des ballerines pourquoi pas, même si je suis super étonnée parce que Mary est chaussée de talons vertigineux pour la moindre occasion, mais précisément ces ballerines-ci ne me reviennent pas. Elles me paraissent bien fades et les porter avec des mi-bas opaques... drôle d'idée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que pour marcher dans le jardin et sur les dalles peut être inégales, les ballerines étaient plus appropriées que des talons hauts.

      Supprimer
  2. brrrrrrrrrrrrrr j'ai peur de serpents, alors je vais voir plus loin
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Je pense (ce n'est que mon avis ) que les japonais sont généralement "petits " et c'est pour ne pas paraitre géante à coté d'eux que Mary a eu la délicatesse de porter des ballerines et plus tard
    elle a remis ses chaussures habituelles NON ???

    RépondreSupprimer
  4. il me semble aussi que Mary, Frédérik et les autres personnes sont pieds nus dans une salle (13em photo) peut être est ce pour ça ses bas/chaussettes noirs et chaussures plates ?????? il doit y avoir une bonne raison , surtout que Mary est je pense tres consciencieuse et elle doit faire bien attention aux us et coutumes de chaque pays et elle doit avoir aussi des pers qui doivent lui dire aussi quoi faire ou pas !!

    RépondreSupprimer
  5. tout à fait vrai Françoise
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  6. The blue lace dress its from dolce gabanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes it is!! The post will be updated tomorrow!

      Supprimer