18 mars 2017

Visite officielle à Paris - Jour 2

Le prince William et la duchesse Catherine passent leur 2ième et dernière journée à Paris. Ils ont débuté leur journée avec une visite aux Invalides où ils ont pu rencontrer des victimes des attentats de Paris et de Nice qui sont toujours soignés à l'hôpital militaire ainsi que des vétérans.











Ensuite, ils ont visité le musée d'Orsay.













Après la visite du musée, ils se sont rendus au Trocadéro où ils ont assisté à un atelier de rugby avec des enfants. Le couple assistera cet après midi au match entre la France et le Pays de Galles au Stade de France.

















Enfin, ils concluent leur visite en assistant au match de rugby France/ Pays de Galles au Stade de France.







MODE

Tenue 1 de Catherine

Tenue CHANEL (je ne sais dire s'il s'agit d'un manteau ou d'une robe ou d'un ensemble) (nouveau)


Sac CHANEL (nouveau)


Escarpins TOD'S


Tenue 2 de Catherine

Manteau CAROLINA HERRERA

(photos:zimbio)

3 commentaires:

  1. A collection of similar- looking coats, I see ...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli manteau rouge. Pour la robe est moche même si c'est Chanel et le sac joli mais avec son anse dure difficile à tenir, pas extra.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le manteau rouge, mais je laisse la robe/manteau - même si j'ai plus l'âge de m'en vêtir que la duchesse - car je trouve ce vêtement laid, vieillissant celle qui le porte, au possible. Comment peut-on choisir ce genre de vêtement ?

    RépondreSupprimer