23 mars 2017

A Madrid

Hola publie de nouvelles photos de Letizia alors qu'elle faisait du shopping avec sa styliste, Eva Fernandez.



MODE

Manteau CAROLINA HERRERA (nouveau)


Pantalon UTERQUE (nouveau) (merci @ Nuria)


Chaussures UTERQUE (nouveau) (merci @ Nuria)


Sac CAROLINA HERRERA


(scans: foro hispanico sobre la realeza)

9 commentaires:

  1. Chouette des nouvelles tenues

    RépondreSupprimer
  2. Chicissime Leti dans sa sortie privée. J'adore ce manteau bleu sans manches tellement original, le grand foulard coloré, le sac CH et surtout, son merveilleux sourire

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon Dieu quelle horreur :( Original oui ça c'est sur mais élégant et chic certainement pas.

    RépondreSupprimer
  4. ma tata avait un peu ce look quand elle prévoyait de faire du ménage dans sa maison. Je vous parle de ça, il y a 30 ans : comme quoi la mode est un eternelle recommencement et ce qui était prévu comme tenues d'intérieur est maintenant considéré comme du "casual chic " ?
    La styliste est très stylée :) au moins elle ne porte pas son sac et son portable de façon snobissime.

    RépondreSupprimer
  5. Ma fille a acheté les mêmes chaussures mais certainement pas le même prix ; je lui ai dit "ta grand-mère portait les mêmes" ; la mode est en effet un éternel recommencement
    anonyme A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UTERQUE n'est pas une marque très chère. C'est du bon cuir dans l'ensemble et ils ont des petites choses très sympas. De ce fait je peux comprendre que Letizia s'habillent aussi avec cette marque

      Supprimer
  6. J adore les accessoires

    RépondreSupprimer
  7. Passez inaperçue n'a pas du être difficile tellement c'est laid. Est-ce l’œuvre de la nouvelle styliste ?

    RépondreSupprimer