9 mars 2017

Concert pour la journée des droits des femmes, Copenhague

Hier soir, la princesse Mary a participé à un concert en l'honneur de la journée des droits des femmes, à Copenhague.





MODE

Veste ZARA (nouveau)


Bottes PRADA


Sac JEROME DREYFUSS (nouveau) (merci @ Heaven)

6 commentaires:

  1. J'aime bien la veste, mais le pantalon...même pour une femme mince, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.

    RépondreSupprimer
  2. Pantalon moulant ne donne pas une allure de princesse mais de mannequin...pas l'âge et pas le statut...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ni l'âge, ni le statut .

      Supprimer
    2. Mais du charme et de la séduction oui!
      Une princesse n'est pas obligée d'être un remède contre l'amour.

      Supprimer
    3. Pascal, je n'aime pas le pantalon de Mary (rare chez moi de ne pas aimer un vêtement de Mary !) mais j'adore votre réponse. Votre commentaire est très juste. Un statut royal n'oblige pas à choisir une garde robe datant de quelques décennies passées.

      Supprimer