22 mars 2017

Visite d'état du président de l'Islande en Norvège - Jour 1

Le président de l'Islande entame une visite d'état de trois en jours en Norvège. Le couple a été accueilli par la famille royale dans la cour du palais royal à Oslo où une cérémonie d'accueil a eu lieu.






















L'après midi, la princesse Mette Marit a accompagné le couple royal et le couple présidentiel pour visiter NORLA, le centre pour promouvoir la littérature norvégienne à l'étranger. En 2019, la Norvège sera l'invitée d'honneur de la foire aux livres de Francfort (foire la plus importante au monde pour la littérature).






Le soir, le dîner d'état avait lieu au palais royal d'Oslo.






MODE

Tenue 1 de Mette Marit

Escarpins PRADA (nouveau?)


Pochette PRADA


Tenue 2 de Mette Marit

Escarpins GIANVITO ROSSI


Tenue 3 de Mette Marit

Minaudière KOTUR

3 commentaires:

  1. Comme à son habitude la reine Sonja est très élégante mais sa belle fille n a aucun goût et mal conseillée, un manteau qui la boudine et la robe longue est moche chacun ses goûts quand je lis toutes les critiques sur la princesse Mary

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la reine très élégante. Le manteau de Mette Marit n'est pas laid, mais il y a un problème comme trop souvent maintenant chez elle. Le vêtement la serre trop au niveau du buste. J'aime beaucoup la robe blanche, la nuance préférée parait-il de la princesse. Quant à la robe longue...Tous les goûts sont permis, certes, mais comment peut-on apprécier cette création, qui est peut-être très onéreuse ? M Maritt n'a jamais eu beaucoup de goût, mais cela ne s'arrange pas. Il serait temps de se faire aider par une styliste de goût. C'est une très belle femme, dommage de la voir presque ridicule trop souvent.

    RépondreSupprimer
  3. I love that MM as Max is her own person with her own style and not a copy of Mary and Victoria. We can like it or not(but they dress for them self not us), but at least they are interesting and makes it fun to see what they are gonna wear next.

    RépondreSupprimer