14 octobre 2016

Visite à Manchester

Le prince William et la duchesse Catherine ont passé leur journée à Manchester pour une visite officielle.

























Tenue de Catherine

Manteau ERDEM


Escarpins RUPERT SANDERSON


Pochette LK BENNETT

2 commentaires:

  1. Je trouve qu'elle porte de plus en plus de vêtements memerisant.Sinon j'aime bien les chaussures et la pochette.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec le précédent commentaire, certes je trouve Kate très jolie, mais sa beauté naturelle se trouve de plus en plus souvent gâchée par ce dress code (imposé).
    A trop la voir se mémériser, elle risque de le devenir vraiment, c'est dommage !
    Actuellement, je lui préfère largement les tenues des princesses de Suède ou du Danemark ou des reines comme Maxima (la plus belle selon moi) ou encore Laetizia d'Espagne.

    RépondreSupprimer