16 octobre 2016

Remise des prix Planeta, Barcelone

Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la cérémonie de remise des prix littéraire Planeta, à Barcelone.








Tenue de Letizia

Top FELIPE VARELA

Jupe HUGO BOSS (a été confirmé par la marque)

Sandales MAGRIT


Pochette TOD'S


(photos:zimbio)

7 commentaires:

  1. Magnifique Reine Letizia avec de superbes bijoux, ouah le bracelet,
    Je préfère voir des bras minces mais muscles que des bras à la peau
    pendante ou graisseux
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu, ces bras une vraie catastrophe, elle n'a que la peau et les os

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec vous, Mamy24. Notre Leti dispose d'un corps mince, mais fort et ferme, tout comme son esprit, qui a été capable de résister à toutes les attaques sanglantes contre elle et former une belle et heureuse famille.
    Je pense que ce bracelet est le cadeau de Felipe pour la naissance de Sofía. Les BO en perles d'avant-hier sont pour la naissance de Leonor.
    Ccile, le top est Felipe Varela et la jupe, Hugo Boss.

    RépondreSupprimer
  4. Comment peut on qualifier de magnifique un corps squelettique ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'il y a des gens qui regardent les autres avec gentillesse et pas avec l'envie et la malice.

      Supprimer
    2. On peut regarder les autres avec gentillesse sans aucun soucis et avoir quand même une opinion qui n'est pas la votre sans que l'envie ou la malice est quoi que se soit avoir la dedans.
      Je suis d'accord avec Anonyme.

      Supprimer
  5. Très belle robe pour Letizia, et le bracelet est superbe. Je ne commente jamais sa minceur, mais pour une fois la vue de ses bras me laisse une impression de malaise.

    RépondreSupprimer