9 octobre 2016

Remise des prix du couple princier, Holstebro

Hier soir, le prince Frederik et la princesse Mary ont assisté à la cérémonie de remise des prix du couple princier qui avait lieu à Holstebro.























Tenue de Mary

Jupe JAYSON BRUNDSON


Escarpins GIANVITO ROSSI


Minaudière SERGIO ROSSI


(photos:dr.dk/billed bladet)

3 commentaires:

  1. Ce qu'elle est belle ! Ce qui est encore plus beau c'est comment Frederik la regarde ! Elle nous donne toutes envie d'être une princesse avec un prince aussi charmant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d accord avec vous! Je crois que c est vraiment mon couple royal préféré avec Victoria et Daniel qui m avaient tant émue le jour de leur mariage!

      Supprimer
  2. pour moi c'est mon couple préféré et de loin !!j'adore la tenue de Mary et le regard de son royal époux sur elle !!!

    RépondreSupprimer