12 octobre 2016

Fête nationale, Madrid

Ce midi, la famille royale a assisté au défilé militaire en l'honneur de la fête nationale, à Madrid. Puis, une réception au palais royal avait lieu.





































Tenue de Letizia

Robe FELIPE VARELA

Escarpins MAGRIT


Pochette MAGRIT (merci à Queen Letizia Style)


(photos:casa real/zimbio/semana)

7 commentaires:

  1. Merci merci pour ces belles photos
    Letizia est superbe mais quelle élégance jolie robe manteaux
    Les infante sont adorables, la différence d'âge ne se voit plus du tout, on dirait des jumelles mon ressenti ce sont les plus belles fillettes du gotha. Letizia toujours attentive , dommage que la pluie se soit invitée
    Mamy24

    RépondreSupprimer
  2. This is the best I have seen Queen Letizia. Her dress is stunning and her hair is beautiful. Just a gorgeous look overall! The Infantas both look lovely and appropriate in their coats. Very well dressed family.

    Shannon

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que les petites infantes sont très jolies. Dans le Gotha il y a aussi la future reine norvégienne dont le prénom m'échappe qui est vraiment une beauté, sans compter sur la petite Estelle qui est ravissante ... Donc elles ne sont pas les seules. Letizia est bien habillée de cette façon, j'en conviens, on voit moins sa maigreur.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec vous mamy24, la petite princesse Norvégienne n'a pas cette beauté, elle a un regard très dur et peu souriante mais laissons lui le temps de grandir, une autre princesse qui devient de plus en plus jolie c'est Isabelle de Danemak
    Tout le monde n'a pas la même vision et c'est bien ainsi

    RépondreSupprimer
  5. Letizia est Royale, de la tête aux pieds, sans perdre sa simplicité. Une robe manteau magnifique, ses superbes BO de diamants et de perles australiennes, le maquillage et la coiffure parfait.
    Leurs fillettes sont très jolies, en fait, la plus belles en Europe, toujours bien habillées, coiffées et bien élevées
    Et personne ne sait porter un uniforme comme Felipe VI. Il est SUPERBE.

    RépondreSupprimer
  6. Il pleut aussi sur Madrid et c'est un bienfait après la sècheresse de cet été. La famille royale est magnifique, je regrette l'absence de la reine Sophie.

    RépondreSupprimer
  7. Pour faire simple, on va dire qu'il y a beaucoup de petites princesses ravissantes en Europe. Maintenant les goûts et les couleurs ...

    RépondreSupprimer