27 juillet 2016

Réunion avec l'Institut Cervantes, Madrid

En fin de matinée, la reine Letizia a participé à une réunion de travail avec les directeurs des Instituts Cervantes qui avait lieu à Madrid.












Tenue de Letizia

Robe HUGO BOSS



Sandales HUGO BOSS



Pochette HUGO BOSS (merci @ Heaven)


(photos:casa real)

8 commentaires:

  1. Hugo Boss bag : http://www.hugoboss.com/uk/leather-clutch-bag-%27luxury-staple-c%27/hbeu50298904.html?cgid=14300&dwvar_hbeu50298904_color=210_Brown#start=1

    RépondreSupprimer
  2. comme aujourd'hui je n 'aime pas la robe de ma jolie Letizia, j'ai remarqué qu'elle portait de magnifiques BO (jamais vu pour moi)
    mamy24

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Savez vous pourquoi sur les photos de groupe elle est toujours de biais ?
    J'aime l'imprimé de la robe......pour moi sans ceinture.
    Merci, bonne journée, Lou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se placer en biais. c'est le B.A.-BA de la pratique. On se place de côté, anglé 3/4, un pied devant l'autre, les orteils tournés vers l'appareil photo et le poids placé sur la jambe arrière. Cela affine la silhouette.

      Supprimer
  4. Robe un peu trop courte à mon goût, et dont je n'aime pas vraiment l'imprimé. Je lui laisse volontiers ses chaussures.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Lorena,

    Un grand merci pour tes explications.......bonne fin de soirée, Lou!

    RépondreSupprimer