1 juillet 2016

100 ans de la bataille de la Somme

Hier, le prince William, la duchesse Catherine et le prince Harry étaient dans la Somme pour assister aux commémorations en l'honneur des 100 ans de la bataille de la Somme. Ils ont visité le mémorial de Thiepval puis ont assisté à une veillée.















 
 






 

Tenue de Catherine

Manteau MISSONI (nouveau) (identifié par Heaven)

 

Escarpins GIANVITO ROSSI

 

Pochette MULBERRY


(photos:zimbio)

6 commentaires:

  1. Elle n'a pas l'air ravie d'être la. Très belle tenue

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful, a tad too ageing For her, but surely clssy

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme 11.11 : elle ne va pas rire aux éclats...compte tenu des circonstances....réfléchissez un peu avant de vous précipiter su votre ordi !!!!!

    En revanche, d'un point de que plus léger, Catherine était habillée et coiffée de façon très vieillotte alors que la reine avait un manteau plus moderne !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve pour ma part l'attitude de Kate tout à fait adaptée aux circonstances. Dans un domaine plus léger, j'apprécie son manteau, mais pour moi, il ne convient pas à une femme de son âge.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas d accord. On l'a vue dans d'autres commémorations et elle avait l'air moins embêtée que la. Mais elle est très classe on voit le potentiel de futur souveraine

    RépondreSupprimer