15 juillet 2016

Photoshoot d'été au palais de Graasten

En fin de matinée, la famille royale a posé devant le palais de Graasten pour le traditionnel photoshoot d'été.  Ils sont ensuite ressortis pour assister à la relève de la garde.












































































Tenue de Mary

Robe SEA (nouveau) (merci @ Heaven)



Sandales YVONNE KONE (merci @ Style of Mary)


(photos:zimbio/svenskdam/paris match)  

6 commentaires:

  1. quelle belle famille et que de beaux enfants ! la petite Joséphine est vraiment pleine de vie !
    j'aime beaucoup la robe de Mary.
    ça fait du bien de voir des photos de sourire après l'horreur de la nuit dernière.

    RépondreSupprimer
  2. Jausten, je partage tout à fait votre avis sur la famille de danemark et le sentiment de voir le bonheur après l'horreur.J'habite près de Nice, j'aurai pu avec mes proches, me trouver au coeur de drame. Heureusement ce ne fut pas le cas, mais comment ne pas penser aux victimes, aux familles touchées ? Vacances amères cette année...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma famille maternel est niçoise, cagnoise : tout le monde est sain et sauf, malgré le fait que certains petits cousins ont pu s'échapper à temps mais ont vu des choses terribles.

      Supprimer
  3. je partage a 100% vos avis concernant ma famille royale préférés surtout le couple héritier !!! j' ai aussi des cousins a Nice et leur fils et sa famille y étaient au feu d'artifice mais a un moment donné ont changés de chemin et donc sont passés loin de cette horreur mais???? c'est horrible et je pense a toutes ces familles touchées !!!

    RépondreSupprimer
  4. nous ne pouvons que nous réjouir en voyant ces enfants pleins de vie, heureux dans une famille aimante, mais je ne peux m'empècher de penser à toutes ces familles en deuil qui ont perdu leurs proches dans cette tuerie et à tous ces petits innocents qui soient turbulents ou pas
    (je fais référence à tous les com. désagréables qui touchent les enfants du couple héritier)
    la compassion est de courte durée
    anonymeM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas souvent sur les blogs royaux, aussi je trouve vraiment curieux de lire que des commentaires désagréables puissent être faits sur les enfants du couple héritier. C'est vraiment trop bas, s'en prendre à des enfants. De toute façon ce ne sont que des commentaires venant de personnes aigries, qui passent leur temps à envier le bonheur des autres. Ces commentaires n'empêcheront pas à ces enfants d'être ce qu'ils sont, des enfants aimés et heureux.

      Supprimer