15 juillet 2016

Je suis Nice

Hier soir, alors que la France célébrait sa fête nationale et que des feux d'artifice avaient lieu dans tout le pays, Nice a été la cible d'une terrible attaque terroriste qui a fait, pour le moment, 84 morts et des dizaines de blessés.
Ce matin, c'est la colère et la stupéfaction qui m'habitent! Encore des victimes innocentes de ces barbares!! Ils étaient là en famille, entre amis pour faire la fête... et tout cela se termine dans un bain de sang.
Je pense aux familles et aux proches! Mon coeur est une nouvelle fois de plus brisé! Je suis épuisée d'assister à ce même type d'événement presque tous les mois que ce soit en France ou ailleurs dans le monde! Quand cela s'arrêtera t 'il??



8 commentaires:

  1. My condolences to France and the families of the victims :(

    Kathleen

    RépondreSupprimer
  2. My condolences to the families of the victims :( My thoughts are with you all !

    RépondreSupprimer
  3. Mes condoléances à la France et les familles des victims.

    RépondreSupprimer
  4. Choquée, bouleversée ... my deepest sympathies to the victims, their dear ones, and the entire French nation. When will it all end, indeed?

    RépondreSupprimer
  5. Kathleen & Heaven, thank you very much for your thoughts.

    RépondreSupprimer
  6. Vive la France, nous sommes Paris et Nice!

    RépondreSupprimer
  7. Incroyable que le tueur lui-même était père de famille. Qu'il suffit d'un seul fou frustré pour ruiner la vie de tant de gens... Je partage votre tristesse et je comprends votre épuisement, ayant vécu un drame similaire chez moi à Bruxelles.

    RépondreSupprimer