19 octobre 2015

Voyage officiel au Pérou et en Colombie - 1er jour

 



La princesse Victoria et le prince Daniel ont entamé un voyage officiel de cinq jours au Pérou et en Colombie.
Le programme a été adapté afin que la princesse puisse trouver quelques moments pour se reposer étant donné sa grossesse.

Programme 1er jour (Lima - Pérou)

- Séminaire sur l'éducation et les relations entre la Suède et le Pérou, à l'université de Lima
- Visite d'une boutique H&M ouverte en mai 2015
- Rencontre officielle et déjeuner avec le président du Pérou
- Visite du musée d'archéologie et d'anthropologie
- Réception au Consulat de Suède































































Tenue de Victoria:

* Robe SERAPHINE (nouveau)


* Escarpins ACNE


* Pochette HUNKY DORY


Tenue 2 de Victoria:

* Manteau BAUM & PFERDGARTEN (nouveau)


(photos:expressen/zimbio)

9 commentaires:

  1. La princesse Victoria est très jolie,épanouie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie femme toute en simplicité son bonheur fait plaisir à voir.

    RépondreSupprimer
  3. elle a mis un certain nombre d'années pour tomber enceinte !!!! et faire 20 h d'avion pour visiter ce pays n'était pas une urgence .... pour moi, c'est juste du n'importe quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voyage était prévu bien avant que Victoria ne tombe enceinte! De plus je pense que la princesse se sent en forme pour honorer cet engagement! Je ne pense pas qu elle prendrait un quelconque risque avec sa grossesse et elle est encore à un stade où elle peut encore prendre l avion!
      Victoria me semble avoir la tête sur les épaules et si elle se sent trop fatiguée elle fera ce qu il faut pour privilégier son bébé!

      Supprimer
  4. La grossesse n'est pas une maladie. Si Victoria se sent bien, il est préférable de rester active. C'est mon expérience.
    Je crois que cette robe - changée la couleur- est la même que celle du baptême, n'est pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est tout à fait la même robe!!

      Supprimer
    2. A ccil et Angie
      certes ce n'est pas une maladie et le voyage était prévu depuis longtemps mais je reste sur ma position : je n'aurai jamais fait 20 h d'avion , j'aurai privilégié mon bébé avant tout
      et restez inactive n'a jamais été mon cas dans les 2 grossesses ...

      Supprimer
    3. Après chaque femme vit sa grossesse à sa façon! Si elle se sentait de le faire et avait le feu vert des médecins je ne vois pas de problèmes....
      Mais tout comme j aurais parfaitement compris que ce voyage soit annulé ou reporté!

      Supprimer
  5. Le manteau du soir de Victoria est de BAum & Pfergarten! La photo ce soir!

    RépondreSupprimer