15 octobre 2015

Officiel: la princesse Sofia est enceinte

Le palais vient d annoncer que le prince Carl Philip et la princesse Sofia attendaient leur premier enfant! La naissance est prévue pour avril 2016!
Que de joies pour la famille royale de Suède!!!!



Tenue de Sofia:

* Top VIKTORIA CHAN (nouveau)


(photos:kungahuset)

8 commentaires:

  1. Formidable quelle joie! C'est une grande année pour la famille Royale de Suède !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que je m'étais posée la question lors du baptême mais je n'osais pas polémiquer sur le sujet ! J'avais vu juste alors !

    RépondreSupprimer
  3. Suis très heureuse pour eux ils enchaînent ts les bonnes nouvelles...

    RépondreSupprimer
  4. 2 naissances princières/ 2 baptêmes et les 70 ans du roi: le début d année 2016 s annonce chargé pour la famille royale et pour notre grand plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  5. En effet et comme vous dites Ccile pour notre grand plaisir..

    RépondreSupprimer
  6. Alors, félicitations au couple. Beaucoup d'enfants suédois pour le plaisir de la famille.

    RépondreSupprimer
  7. et c'est reparti pour un tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer