29 octobre 2015

Acte en l'honneur des 70 ans de l'ONU au palais royal, Madrid

Le roi Felipe et la reine Letizia ont présidé l'acte officiel en l'honneur de 70 ans de la création de l'ONU et des 60 ans de l'entrée de l'Espagne dans cette organisation. La cérémonie avait lieu au palais royal de Madrid en présence de Ban Ki Moon, Secrétaire Général de l'ONU.


























Tenue de Letizia:

* Robe et veste FELIPE VARELA

* Escarpins PRADA



* Sac HUGO BOSS


(photos:casa real/zimbio)

5 commentaires:

  1. Quelle jolie veste blanche sur-piquée en noire qui fait une très beau ensemble avec la jupe. Beaux escarpins également ; le roi est très souriant ; il fait bcp plus jeune sans barbe mais j'aime sans ou avec

    RépondreSupprimer
  2. rien à dire de négatif pour moi qu'elle soit habillée très court, court, long ou très long, tout me plait chez cette jolie Reine, tous les styles lui vont et je suis admirative pour ses coiffures toujours parfaites pas un cheveu qui dépasse l'autre, j'adore également ses différentes coiffures, mais je peux comprendre que certaines n'aiment pas car j'ai des princesses qui me laissent indifférente
    anonymejc

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ensemble, j'aime beaucoup les chaussures vernies noires !!

    RépondreSupprimer
  4. le secrétaire général de l'ONU aime beaucoup les rois, les reines,les princes et les princesses.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que cette jolie veste, simple et chic et la PRN ont été portées à New York. Je me souviens Letizia assise à côté de Máxima et Mme Obama, écoutant le discours de Felipe à l'ONU.
    Les cheveux de la Reine poussent. Dommage, j'aime sa coupe carré tellement versatile

    RépondreSupprimer