11 octobre 2015

Baptême du prince Nicolas de Suède

  



Ce midi, la princesse Madeleine et Christopher baptisent leur fils, le prince Nicolas, à la chapelle du palais de Drottningholm.

Arrivée au palais









Arrivée à la chapelle
















Cérémonie













































 Sortie de la chapelle






































Réception au palais



















Tenue de Madeleine:

* Robe VALENTINO (nouveau)


* Escarpins GIANVITO ROSSI (merci @ Heaven) (nouveau)


Tenue de Victoria:

* Robe SERAPHINE (nouveau)

J'ai eu confirmation par la marque que la robe était bien l'une de leur création qui fait partie d'une future collection qui sera prochainement en vente! Apparemment, la princesse aurait commandé plusieurs tenues!


Escarpins RIZZO


Tenue de Sofia:

* Robe GUCCI (nouveau)


* Escarpins RIZZO (nouveau)


(photos:expressen)

18 commentaires:

  1. Madeleine in Valentino , that's a similar model but I emailed them :) : http://www.farfetch.com/uk/shopping/women/valentino-jacquard-mini-dress-item-11132258.aspx?storeid=9446&ffref=lp_dn_21_12_

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Here is the long sleeve version which maybe looks more similar although the waist is a little different : https://cdna.lystit.com/photos/32be-2015/08/07/valentino-brown-embroidered-shift-dress-product-0-743709413-normal.jpeg

      Supprimer
  2. Victoria is in Seraphine (custom) and Sofia is in Gucci : https://www.net-a-porter.com/am/product/570777/Gucci/silk-crepe-dress

    RépondreSupprimer
  3. Madeleine est magnifique, ma préférée aujourd'hui! J'aime beaucoup la tenue de Victoria (la robe lui va très bien et la couleur également) et un peu moins celle de Sofia, la robe ne me plait pas vraiment , ni sa coiffure mais elle reste très belle.
    Leonore et Estelle sont tellement mignonnes ! Quelle belle cérémonie!

    RépondreSupprimer
  4. La tenue de Madeleine est plus jolie que lors du Baptême de Leonore, la robe est plus longue et lui va très bien.
    La tenue de Victoria lui va aussi très bien
    Effectivement la robe de Sofia ...est mémérisante ! Elle aurait du l'accessoiriser pour la rendre plus moderne.
    J'ai beaucoup aimé Estelle qui a filé chercher une tétine pour son cousin Nicolas, lors de sa grosse colére ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. ( really sorry for the multiple comments... )What do you think of Gianvito Rossi for Madeleine's shoes ? : http://www.lyst.com/shoes/gianvito-rossi-velvet-pumps-purple/ There is some photos on Getty where you can zoom in and it looks really similar but I haven't seen a picture of the sole yet so I'm not 100% sure

    RépondreSupprimer
  6. ce petit a comme ça sœur une grande bouche ! A mon avis il ne faut pas que lui en promettre à ce bout de chou.
    La tenue de Madeleine : tip top ! J'adore cet ensemble Valentino et ces chaussures en velours prune.
    La petite Estelle reste ma préférée, toujours aussi mignonne et sage tout en étant coquinette à la fois.

    RépondreSupprimer
  7. Très élégant baptême et rendu très vivant par les petites princesses!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Estelle car elle me fait penser à ma fille lorsqu'elle avait le même âge : un regard coquin, des cheveux blonds, des yeux bleus et surtout de petites dents écartées ^^

    RépondreSupprimer
  9. Une belle cérémonie où le roi de la fête a un peu pleuré, avec une petite soeur mignonne à croquer et une cousine qui ne l'est pas moins. La reine, Victoria, la belle mère de Madeleine très élégantes à mon goût. En revanche, je n'aime guère la toilette de Madeleine, ni celle de Sofia, mais l'important est que tout ce soit bien déroulé.

    RépondreSupprimer
  10. Pour moi aussi, Estelle est ma préférée ; adorable petite fille pleine de vie, gentille comme tout.
    Victoria éclatante dans sa maternité et sa robe bleue est très seyante ; j'aime bien également Daniel, bon chic bon genre.
    Leonor et Nicolas n'ont rien pris des Bernadotte , tout du côté papa

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup toute la tenue de Madeleine!! elle est radieuse avec sa jolie famille !! Victoria aussi est élégante , la maman de Chris est classe et dommage pour Sofia que j'aime bien : sa robe fait mémère , sa coiffe pas top aussi que lui est il arrivé ?? elle est bien plus élégante d'habitude !!!

    RépondreSupprimer
  12. C'est Gucci mais c'est laid, désolée pour Sofia qui cherche encore so style. La ère de Chris adore les pots de fleurs sur la tete et les anglaises sont pour les petites filles. Quant à la jeune génération, il y a du mouvement chez les Bernadotte !

    RépondreSupprimer
  13. La mère de Chris, bien sur.Désolée.

    RépondreSupprimer
  14. Seraphine said it was from a new collection? They told me it was bespoke! I hope you are right because I want stock photos hehehehe! :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes that's what they told me!! But they were not able to tell me when it is available!

      Supprimer
  15. Très belles photos de cette famille unie cela fait bien plaisir. Juste un petit hic. Je sais que la Princesse Leonor est encore petite et que ses cheveux vont pousser, mais la frange c'est juste pas possible. Je ne sais pas, mais ça me fait grincer quand je la regarde. Je préfère quand elle est attachée avec un noeud, mais sans barrette... bouhhh

    RépondreSupprimer