12 mars 2013

Voyage officiel au Chili - 1er jour

Hier, le prince Frederik et la princesse Mary ont officiellement entamé leur voyage au Chili, à Santiago.

Mary portait un top blanc, une jupe Prada, des escarpins rose pâle, une pochette Prada et un chapeau.

Dépôt d'une gerbe à un monument devant le palais présidentiel











Remise des clés de la ville au prince Frederik dans une école










Rencontre avec le président du Chili







Déjeuner officiel offert par le ministre des affaires étrangères




Inauguration d'une machine industrielle






5 commentaires:

  1. joli chapeau, bel ensemble bien porté. Par contre, je n'aime pas beaucoup la nouvelle coiffure du prince héritier, trop vieillot à mon goût. Heureusement, il a des yeux superbes et beaucoup de charme

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi charmante Mary, le couple est très souriant,je remarque que Frédérik met des cheveux blancs........
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  3. Belle toilette pour Mary et avec un chapeau ravissant
    D'accord avec Anonyme : Le coiffeur de Frédéric a eu le ciseau un peu dans tous les sens ...

    RépondreSupprimer
  4. Mary est belle comme toujours. Mais je n'aime pas prince Frederik nouvelle coiffure …

    RépondreSupprimer
  5. Avec cette raie de côté, je trouve que Fréderik ressemble à Kennedy.

    RépondreSupprimer