11 mars 2013

Remise de prix à des handicapés, Madrid

La princesse Letizia a assisté à la remise de prix à des personnes souffrant de handicap. La cérémonie avait lieu à Madrid.

Letizia portait son tailleur Hugo Boss, ses escarpins Magrit et sa pochette Adolfo Dominguez.















(photos:zimbio)

3 commentaires:

  1. elle est vraiment jolie, un sacré atout pour l'Espagne, je pense que c'est la seule princesse qui travaille autant
    elle paraît douce et quel sourire!
    son tailleur déjà porté est très classe
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tailleur qui lui sied à ravir !! je ne savais pas que Letizia l'avait déjà porté , j'aime beaucoup Letizia qui est ma princesse préférée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Il faudrait qu'elle se maquille le cou car cela fait une nette différence avec le visage

    RépondreSupprimer