24 mars 2013

Bal de la rose, Monaco

Hier soir, la famille princière a assisté au traditionnel bal de la rose de Monaco. La soirée avait été organisée par Karl Lagerfeld suite à la demande de la princesse Caroline (cette dernière est grand mère depuis jeudi d'un petit Sasha, premier enfant de son fils aîné, Andréa).

La princesse Charlene portait une tenue signée Ralph Lauren.


















(photos:zimbio)

9 commentaires:

  1. élégantissime comme à chaque apparation pour des galas
    j'adore sa coiffure crantée
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. Coiffure,maquillage,robe de Charlène .. inesthétique ,
    extrêmement laid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec vous ; cette robe avec ces pendeloques dorées me fait penser à une tenue de cirque, du genre de celles que portent les trapézistes. Signé Ralph Lauren peut-être mais laid sûrement et bien étonnant de ce couturier.

      Supprimer
  3. je suis bien d'accord avec vous anonyme1 élégantissime à chacune de ses apparitions la princesse Charlène tout en conservant une touche de modernité, bien vu le perfecto, j'adore;

    RépondreSupprimer
  4. Le perfecto m'a surprise mais j'ai apprécié la robe très 1900. Quant au collier, j'aimerais bien savoir s'il est vrai.

    RépondreSupprimer
  5. Surprenante cette tenue de Charlène mais beaucoup de clin d'oeil au thème de la soirée Belle et Pop, le bal de la Rose cette année célébre les 150 ans de la SBM.
    Le perfecto pour le pop, la robe pour la Belle époque et la couleur blanche en hommage à François Blanc le fondateur de la SBM.

    RépondreSupprimer
  6. Charlène était tout à fait dans le style de la soirée "retro-pop" avec son perfecto, sa robe et ses cheveux crantés
    Charlotte a toujours les jambes "torses"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlotte les jambes torses ? Savez-vous la signification de torse ? Je crois plutôt que vous avez le regard torse et peut-être aussi l'esprit !

      Supprimer
  7. La robe est potable, le perfecto totalement déplacé et inadapté à sa carrure, ne met pas en valeur sa silhouette, et son maquillage, complètement raté, la vieillit de 10 ans. Charlène déçoit par rapport à son niveau habituel

    RépondreSupprimer