7 mars 2013

Visite du roi à l'hôpital, Madrid

Hier soir, Felipe et Letizia ont rendu visite au roi Juan Carlos, actuellement hospitalisée à Madrid suite à une intervention. Ils étaient accompagnés de Leonor et Sofia. A la sortie, la reine Sofia était également présente.











3 commentaires:

  1. deux fillettes au joli minois les plus belles du gotha pour le moment, Leonor a de superbes yeux. elles sont souvent habillées avec des tenues identiques et j'aime beaucoup
    Letizia a deux sacs à main identiques un couleur camel et l'autre noir, je prendrai bien le camel...........
    beau geste attendrissant de la Reine à sa petite fille
    anonyme1

    RépondreSupprimer
  2. Les fillettes sont habillées avec l'uniforme de leur école (puisqu'elles sortent de leurs cours à ce moment ) Letizia les habille chacune différemment dans la vie courante ,toujours en gardant le même style (ex : des robes à fleurs mais pas de la même couleur ) J'aime, moi aussi les tenues identiques, jusqu’à un certain age
    bien sur . Il faut que chacun ou chacune garde sa personnalité soit disant

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la petite Sofia, toujours un peu apeurée par les
    photographes
    Tout le monde est bien réjoui à la sortie de l'hôpital ..

    RépondreSupprimer