Le prince Frederik et la princesse Mary passent leur troisième et dernier jour au Japon.
Programme officiel:
- Visite d'une école de mode et de design qui collabore avec des marques danoises
- Visite du magasin Tokyo Honten
- Visite du carrefour Shibuya (haut lieu de la culture japonaise)
- Déjeuner au palais impérial
- Visite du site où est construit un igloo pour une exposition sur le Groenland
- Lancement d'un livre sur l'histoire du Groenland traduit en japonais
- Réception avec l'industrie japonaise de la fourrure
- Dîner avec le prince Nahurito et la princesse Masako
La princesse Masako était pourtant annoncée pour participer au dîner mais au final, elle n'était pas présente.
Mary portait une nouvelle robe avec ses escarpins GIANVITO ROSSI et sa pochette HUGO BOSS. La robe bleue serait une création de JESPER HOVRING spécialement faite pour ce voyage.
(photos:bt.dk/hello)
très très jolie robe, et très élégante Mary
RépondreSupprimeranonymejc
La princesses Masako assiste très rarement aux manifestations officielles pour raisons de santé. Les médias parlent de "princesse qui se sent prisonnière dans son palais". Cette jeune femme brillante n'a pas supporté le poids des traditions et coutumes de la monarchie nippone.
RépondreSupprimerCes robes bleue et bordeaux vont parfaitement à la morphologie de Mary Très élégante la belle Mary et Fréderic également
RépondreSupprimersuperbes tous les deux ;un sans faute ce voyage a tous les points de vue!! couple tres élégant et en parfaite harmonie !!! dommage pour Masako : saura t'on vraiment la vérité un jour: !!
RépondreSupprimerCherchez Kunaicho sur Google et vous comprendrez pourquoi et comment Masako a été littéralement "cassée". Cette Agence Impériale qui dirige les moindres faits et gestes de la famille impériale ; à se demander s'ils ne contrôlent pas l'air qu'ils respirent...
SupprimerC'est horrible cette main-mise sur la vie publique et privée de la famille impériale ; on se prosterne devant l'empereur mais ceux qui ont le pouvoir ce sont les hommes en haut de forme ; effrayant !
Mary est très élégante avec ces robes sobres et de coupe parfaite. Le couple héritier semble ravi de ce voyage en amoureux, n'en déplaise aux mauvaises langues. Comme Felipe avec Laetizia, Frédéric n'a pas l'air malheureux de son sort !
RépondreSupprimerMary is a very beautiful, elegant princess. I love both dresses (but my fave remains the pink floral one). So sorrry for Masako
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup la coupe des robes portées par Mary avec une préférence pour celle bleu très pâle à cause de la couleur justement ; de toutes façons, Mary que l'on aime ou pas les tenues qu'elle porte, a toujours un maintien naturellement élégant comme Letizia. Quoi qu'elle fassent l'une et l'autre, elles ont toujours le geste juste, chaleureux mais mesuré, la classe. Elles ne sortent l'une comme l'autre pas du "sérail" mais elles pourraient en remontrer à bien des princesses qui elles y sont nées, enfin ce n'est que mon avis.
RépondreSupprimer