Hier, la reine Maxima était à Utrecht où elle a participé à deux actes. En premier, elle a assisté à la conférence de l'institut national de l'information budgétaire. Puis, elle a visité Women Inc, plateforme qui a pour but de relier les femmes de Hollande pour faire face au monde du travail.
Maxima portait sa robe VALENTINO, ses escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN et son sac CHANEL.
(photos:paris match)
un beau fou rire communicatif seule Maxima sait faire, je prends le sac chanel et les escarpins mais je ferme le bout
RépondreSupprimeranonymejc
Idem pour moi
RépondreSupprimerC'est toujours un plaisir que de voir Maxima rire !Les Pays Bas ont beaucoup de chance de l'avoir comme reine!!
RépondreSupprimerBon je vous laisse les escarpins, trop hauts pour moi mais je fermerais le bout aussi. Et du coup je laisse aussi le sac car sans les souliers...
RépondreSupprimerIl est vrai que Maxima est très expressive, c'est une belle nature mais par pitié qu'elle trouve un coiffeur à la hauteur !
Oufff, il semble que Máxima vient juste de se lever du lit et elle c'est sortie dans la rue en chemise de nuit et sans se coiffer...
RépondreSupprimerTout juste comme hier, hehehe...
Elle en a bien de la chance, d'être aussi belle en chemise de nuit au saut du lit, comme vous dites.
SupprimerJe trouve que cette robe à fine ceinture ne convient pas à Maxima et épaissit sa silhouette. Et toujours ces cheveux filasses qui lui tombent dans la figure.... Elle est pourtant si jolie dès qu'elle les attache en chignon ! Son coiffeur devrait en couper quelques bons centimètres ! J'adore la teinte nude du sac et les boucles d'oreilles.
RépondreSupprimerJ'aime bien cette robe, tant la coupe que la couleur, l'association de ce vieux rose pâle et du gris me semble une réussite. Et ce fou rire !!! Si seulement on pouvait savoir ce qui s'est dit pour la faire rire ainsi. :-)
RépondreSupprimer