Hier, la reine Letizia a participé à la célébration de la journée mondiale des maladies orphelines qui avait lieu au palais du Sénat, à Madrid.
Letizia a recyclé sa tenue pantalon noir, sa veste MANGO, son top MANGO, ses escarpins CAROLINA HERRERA et une nouvelle pochette CUCARELIQUIA (merci @ anonyme).
(photos:zimbio)
Letizia, princesse des Asturies était impliquée dans cette cause des maladies rares et elle continue et c'est bien pour les personnes atteintes et les parents dont les enfants le sont également, de ne pas se sentir abandonnés et seuls dans cette lutte. C'est cela aussi, c'est cela surtout être princesse ou reine et pas juste porter une robe longue et un diadème. Sa tenue est comme il faut, simple car elle n'est pas là en représentation.
RépondreSupprimerune Reine au nord, une Reine au sud et toujours parfaites
RépondreSupprimeranonymejc
Derrière les jours de gala extraordinaires arrivent les journées ordinaires de travail pour Letizia.
RépondreSupprimerSon engagement à les maladies orphelines c'est grand et les Rois viennent de donner la plupart de l'argent du patrimoine du pharmacien de Minorque.
Simply chic
RépondreSupprimerThe clutch is from Cucareliquia information in http://blogs.vanitatis.elconfidencial.com/casas-reales/reina-letizia/2015-03-10/el-bolso-asturiano-de-500-euros-de-letizia_725076/
RépondreSupprimerThank you so much!!
Supprimer