31 mars 2021

Pâques à Marselisborg

Le palais a publié des clichés de la famille princière qui a rejoint la reine Margrethe au palais de Marselisborg où ils célébreront Pâques tous ensemble.



La princesse Mary portait son manteau BURBERRY avec son pantalon SANDRO et un pull col roulé. A ses pieds, de nouvelles bottines noires VALENTINO (merci à Ufonomore) 

 


Dommage que l'on ne voit pas plus clairement les bottines; je ne suis pas certaine de les aimer car pas assez fines selon mes goûts. J'espère que l'on aura une autre occasion de les revoir pour se faire une meilleure idée

(photos: facebook kongehuset)

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces photos familiales royales. Je regrette souvent que les deux familles ne passent pas (ou plus) leurs vacances ensemble. Peut-être le font-ils mais qu'il est choisi de ne pas diffuser des photos de ces instants, je ne saurais jamais LOL. La première photo donne une bonne impression de caractères de chacun et surtout elle nous permet de voir grandir ces magnifiques enfants.
    Question tenue, bon Mary c'est ma prèf en tout toujours ; je ne me rends pas bien compte de la taille des bottines, mais d'une façon générale je n'ai jamais aimé cette collection de chaussures à clous de Valentino ; les escarpins, ballerines, bottines ... aucune ne fait fine avec ces clous, je trouve.
    Les pantalons patte d'ef semblent être à la mode chez les ado Danois !

    RépondreSupprimer
  2. JAusten vous m'enlèvez les mots des lèvres. J'ajoute que ce n'est pas une mode féminine .C'est tellement beau une femme bien chaussée.
    Joyeuses Pâques à vous et Cécile.
    Lolla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Joyeuses Pâques à toutes et tous !

      Supprimer
    2. Joyeuses Pâques à vous Lolla et Ccile !

      Supprimer
  3. Un bon moment passé ensemble! Just pas sûre que Christian ait encore envie de participer à une activité :-)

    RépondreSupprimer