27 mars 2021

De retour

 Bonjour à tous,

Après un long (très long) moment d'absence, j'ai décidé de reprendre du service ici même. Le contenu sera un peu différent étant donné que je ne vais me consacrer qu'à la reine Letizia et aux princesses Victoria et Mary.

J'ai adoré, pendant toutes ces années, suivre et partager avec vous la vie et le style de toutes ces femmes mais mon activité professionnelle ne me permet plus d'y consacrer autant de temps. C'est pourquoi j'ai choisi de me concentrer sur mes 3 favorites.

J'ai, cependant, très envie de reprendre cette passion et j'espère vous retrouver très vite ici!

Pour ce premier post, voici un petit "update" des dernières actualités de Letizia, Mary et Victoria même si celles ci sont plutôt calmes avec la pandémie de Covid qui frappe toujours (j'espère d'ailleurs que vous vous portez bien)

Letizia

En Espagne, les rencontres "en présenciel" ont repris et c'est donc avec plaisir que nous voyons régulièrement Letizia en sortie officielle. Le couple royal a d'ailleurs effectué sa première visite d'état à l'étranger (depuis le début de la pandémie de covid) en Andorre cette semaine! 

Tour d'horizon des looks de Letizia

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images 

Un sans faute en ce qui me concerne pour ce voyage! Petit coup de coeur pour la tenue de la 2nde journée (sans le manteau Carolina Herrera): quel chic! 

Je profite de faire un petit aparté car la princesse Leonor a effectué son premier engagement solo cette semaine! La princesse a assisté aux 30 ans de l'institut Cervantes à Madrid. Il y a quelques semaines, la Cour a annoncé qu'à la prochaine rentrée scolaire, Leonor poursuivrait sa scolarité jusqu'au bac dans un établissement prestigieux au Pays de Galles (elle y retrouvera la princesse Alexia des Pays Bas qui y fera sa rentrée en même temps; si elles ne sont pas déjà copines, on peut parier qu'elles nouent des liens pendant les deux prochaines années) 

Embed from Getty Images

Victoria

En Suède, les rencontres en présenciel n'ont pas encore repris et Victoria et Daniel ont même été malades du Covid 19! Ils étaient donc en quarantaine au palais Haga ces dernières semaines. Ils reprennent peu à peu les visios via Zoom.
La princesse Victoria aurait du assister à la cérémonie d'ouverture des championnats du monde de patinage qui ont lieu à Stockholm mais elle a du annuler sa présence et se contenter d'un message vidéo

 


Le 28 février dernier, la princesse Victoria s'est vue décerner un prix par un magazine gay. A l'occasion, de belles photos ont été publiées: un peu de glamour fait beaucoup de bien en ce moment alors je souhaitais les partager ici

Demain, une réunion du conseil et un Te Deum doivent se tenir  suite à la naissance, hier, du 3ième fils du prince Carl Philip et de la princesse Sofia. La Cour n'indique pas leur présence (ils sont certainement encore soumis aux restrictions liées à leur contamination).

Mary

Au Danemark, la princesse Mary a repris les rencontres au palais royal ainsi que quelques sorties à l'extérieur.
Voici un petit aperçu de ses dernières apparitions:


Rien à dire: Mary a toujours le chic pour s'habiller comme il faut selon les circonstances!  

8 commentaires:

  1. Trop contente de te retrouver sur la toile !!!! Victoria magnifique dans cette robe verte ! Le photographe a merveilleusement bien pensé le décor : tout est en harmonie.
    Et cet ensemble Business woman que j'adore chez Mary : ce pantalon gris soyeux qui tombe bien et ce chemisier blanc : The Classe !

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! Moi aussi je suis vraiment contente de reprendre cette activité!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ccile..
    Le hasard a voulu que aujourd'hui après une très longue absence... Je clique sur votre blog..
    Le hasard fait vraiment bien les choses ! Je suis ravie et surtout grand merci pour votre retour et pour le travail que vous accomplissez sur ce site..
    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie vous nous avez manqué.
    Bon retour, succès plus foule.
    Lolla 🌹

    RépondreSupprimer
  5. Très heureuse de vous retrouver Ccile!

    RépondreSupprimer
  6. I have only just discovered that you're back! Very happy to see you here again, have always enjoyed your blogs. Mary is my favourite so I am delighted you have chosen to include her.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your kind message! I am very Happy to be back as well!

      Supprimer