29 mars 2021

275 ans de l'anniversaire de naissance de Goya

Le roi Felipe et la reine Letizia étaient en visite à Fuendetodos (province de Saragosse) pour célébrer les 275 ans de l'anniversaire de naissance du peintre Goya (il s'agit de son village de naissance).

  Embed from Getty Images

Pour cette visite, Letizia a ressorti sa veste blanche FELIPE VARELA. Et bien j'avais une fausse information depuis des années sur cette veste! Elizabeth du blog Queen Letizia Style a réussi à lire la marque sur les boutons et il s'agit de BURBERRY!

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Elle possède cette veste depuis 2008

Embed from Getty Images

En dessous, elle portait un pull fin rayé HUGO BOSS et un pantalon noir

Embed from Getty Images

A ses pieds, des escarpins à petits talons de la marque espagnole ISABEL ABDO 


Et son sac NINA RICCI 

Embed from Getty Images


Enfin, elle avait opté pour des boucles d'oreilles discrètes et sa bague KAREN HALLAM qui ne la quitte jamais.

Jolie tenue même si je mets un bémol sur la veste que je trouve démodée désormais. Néanmoins, l'ensemble est harmonieux. J'aime beaucoup le pantalon ainsi que les escarpins.

3 commentaires:

  1. Je trouve Letizia très élégante pour la circonstance .La veste sort de l’ordinaire .
    Lolla

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve aussi très élégante. Bizarrement je préfère cette veste avec le look 2008 plutôt que le look 2021 ; peut-être qu'il y a trop de contrastes noir-blanc dans le second ?
    Ces chaussures sont mimi comme tout, c'est la hauteur de talon qui (me) permet de trottiner deux ou trois heures sans douleurs aux pieds.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a quelque chose qui coince pour moi dans l'ensemble, mais je ne sais pas quoi... Peut-être bien la veste qui fait un peu démodée, comme vous dites Cécile?

    RépondreSupprimer