1 décembre 2017

Visite officielle à Nottingham

Le prince Harry et Meghan effectuent leur première sortie officielle depuis l'annonce de leurs fiançailles en début de semaine. Le couple s'est rendu à Nottingham pour une visite officielle.


































MODE

Manteau MACKAGE


Body WOLFORD (nouveau)


Jupe JOSEPH (nouveau)


Bottes KURT GEIGER (nouveau)


Sac STRATHBERRY (nouveau)

16 commentaires:

  1. Enfin un vrai sac. ce qui nous change de leurs éternelles pochettes ou même rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meghan n’a pas ses mains collées éternellement devant son ventre comme la duchesse de Cambridge . C’est aussi l’avantage du sac par rapport à la pochette.

      Supprimer
  2. J'aime le sac et le manteau. La jupe et les bottes noires non. Si elle voulait mettre des bottes alors qu'elles soient bleues ou de la couleur de la jupe mais noir et bleu foncé non. De reste elle me paraît bien. Mais il lui manque encore de la classe.

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tellement cool tous les deux qu'ils me font penser à un autre couple que j'adorais à l'époque : John F.Kennedy Jr et sa femme Carolyn Bessette Kennedy.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chic, quelle classe ce couple !J'adore!

    Elle semble si vite être dans le rôle avec spontanéité et tant de naturel!

    RépondreSupprimer
  5. Une future princesse gracieuse, qui semble à l'aise au contact de la foule (elle a l'habitude de par sa profession d'actrice) : il est peut-être un peu tôt pour se prononcer, mais je pense que Megan sera un plus pour la Monarchie.

    RépondreSupprimer
  6. Relaxed glamour at Saint James court. We needed that!

    RépondreSupprimer
  7. La jupe est vraiment laide. On dirait une jupe de sa mamie. Et les botes, je ne les aime pas non plus.

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau est joli mais je n'aime l'association avec la jupe, cela fait trop de longueur!
    Je n'aime pas la jupe, en revanche J'aime beaucoup le pull et le sac!
    En tout cas, Meghan a l'air très à l'aise!

    RépondreSupprimer
  9. elle a un très joli sourire et des yeux qui brillent. La tenue est chic mais rien de transcendant question peps ni même dans leur prestation. Il faut que j'aille voir une vidéo, car je trouve les photos ternes. Sinon je lui laisse tout mais je prend le manteau, il me plait trop.

    RépondreSupprimer
  10. Un site espagnol montre que le bas du manteau s'est décousu et que les bottes se sont salies d'un côtés. C'est raté sur cet aspect Meghan

    RépondreSupprimer
  11. La jupe est horrible. Bien le manteau. Mais la jupe franchement c'est un NON! Le sac elle en a mieux que ça mais bon elle a voulu faire british.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut lui laisser le temps "to adjust" comme disent si exactement les anglais. Je pense que les choses vont très vite pour eux dernièrement. Il faut leur laisser profiter de cette euphorie.

      Supprimer
    2. Elle fait très jeune, le manteau est superbe et la jupe à godets lui va.Ils sont partis pour la grande aventure, et c'est très heureux.Bravo C.Cile vous avez eu du flair.

      Supprimer
  12. il n y a pas que Ccile qui a du flair Moi depuis le début je savais qu’elle allait se marier avc lui ça veut dire décembre 2016 elle avait déjà une rubrique à elle sur mon blog et je disais déjà que c t un futur membre de la famille royale . Au début je la critiquais mais elle est trop mignonne et D’une simplicité incroyable elle n’est en aucun cas intéressée comme la dépeinte sa sœur

    RépondreSupprimer