21 décembre 2017

Vacances en Australie

La famille princière était photographiée ce matin alors qu'elle arrivait à l'aéroport de Sydney pour se rendre en Tasmanie, à Hobart pour retrouver la famille de la princesse Mary avec qui ils passeront noël.










MODE

Robe BA&SH



Ballerines CHLOE


Sac PRADA

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh yes you're right! I forgot this dress was Ided!

      Supprimer
  2. Juste une question Ccile, vous allez reprendre l'agenda des Reines Rania et Mathilde? Ou c'était juste un petit apéritif et ça n'ira pas en avant? Je profite pour vous dire que vous faites un travail magnifique sur ce blog et donc ma question va uniquement dans le sens de l'expansion de votre blog, pas du tout dans la critique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement ce n est plus d actualités car cela prend beaucoup de temps de déjà couvrir l actualité de toutes ces reines et princesses:)
      Je me concentre donc sur mes préférées!
      Merci pour vos encouragements! J aime beaucoup partager cela avec vous toutes et tous :)

      Supprimer
  3. Mary sans make up prend les années en plus avec trop de grâce et de naturel. Bien sûr qu'elle prend soin de son visage et fait sans doute des traitements esthétiques, mais ça paraît naturel, ses rides et son visage sont naturels. On le voit bien dans ces photos.
    Tout comme Mathilde de Belgique et les Princesses V et M de Suède (bien que plus jeunes). Dommage que Charlène et Letizia aient changé totalement de visage et ont subi plein de traitements esthétiques, tout comme Rania de Jordanie.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout dans sa tenue. Ce qui me plaît chez Mary, c'est qu'elle a toujours la tenue adaptée aux circonstances - même lorsque je n'apprécie pas (question de goût) je ne peux jamais dire c'est inapproprié -.

    RépondreSupprimer