6 novembre 2017

Visite officielle en Ethiopie - Arrivée

Le prince Haakon et la princesse Mette Marit sont arrivés en Ethiopie, à Addis Abeba, où ils débuteront demain une visite officielle de trois jours.








MODE

Mocassins PRADA (nouveau) (merci @ Sarah)

9 commentaires:

  1. Belle! Parfaite. J'adore tout sauf les chaussures.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'ensemble avec le trench superbe mais avec la robe violette seule je trouve l'accord avec les chaussures beaucoup moins jolie.

    RépondreSupprimer
  3. oups pas le bon post sur le bon article

    RépondreSupprimer
  4. Jolie robe avec une belle écharpe mais non aux chaussures. Ça ne va pas ensemble.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Mette et ce couple Elle est superbe ici Seul bémol les chaussures

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout même les chaussures !

    RépondreSupprimer
  7. Elle a l'air trés contente d'avoir ôté ses gros,épais bas noirs !

    RépondreSupprimer
  8. Toujours quelque chose qui cloche chez Mette

    RépondreSupprimer
  9. là elle fait vieille pomme ratatinée sans un soupçon de maintient ! En revanche si elle laisse traîner ses mocassins, je les lui pique illico

    RépondreSupprimer