8 novembre 2017

Forum sur la santé mentale, Londres

La duchesse Catherine a participé à un forum de la fondation Place2Be sur la santé mentale, à Londres.
























MODE

Robe GOAT (nouveau)


Escarpins TOD'S


Pochette MULBERRY

4 commentaires:

  1. bon ... je capitule ... je vais m'acheter un truc couleur aubergine histoire d'être en phase (un peu) avec nos princesses.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette robe, couleur, forme, mais je l'aurai plutôt vue avec des bottes.

    RépondreSupprimer
  3. dommage qu'elle marche les épaules en avant !!! je trouve bien qu'elle ai coupée sa longueur de cheveux !!

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois ci je la trouve parfaite et très bien habillée par rapport à son âge ! Elle est très jolie comme ça et je lui piquerais bien sa robe ;)

    RépondreSupprimer