23 novembre 2017

Remise des prix Francisco Cerecedo, Madrid

Hier soir, le roi Felipe et la reine Letizia ont assisté à la soirée de remise des prix du journalisme Francisco Cerecedo, à Madrid.


















MODE

Cape CAROLINA HERRERA


Robe TERESA HELBIG (nouveau) (première fois que nous la voyons sur Letizia mais elle daterait de 2008)

Escarpins PRADA


Pochette FELIPE VARELA


(photos: paris match/semana/casa real)

18 commentaires:

  1. Quelle horreur, Madame qui n'est plus toute jeune, bien qu'elle soit reine ose se promener en nuisette en plein mois de novembre ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense la même chose que vous .... cette robe fait nuisette ... et surtout pour une reine de 45 ans ... cela fait midinette et parvenue qui cherche absolument à attirer l'attention .... ceci dit elle la porte bien ... mais tenue no adéquate !!!!

      Supprimer
  2. Yes, SHE (and only SHE) can. If only the dress didn't look Like stolen from her daughters wardrobe ...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie leatizia et cette robe la rend plus belle. Elle est jeune et musclee et peut porter ce qu.elle veut alors qu.elle profite

    RépondreSupprimer
  4. No,it was not a good choice.Too ooh short for applications queen....

    RépondreSupprimer
  5. Affreux et pas du tout approprié pour son rang!

    RépondreSupprimer
  6. La robe est un peu courte mais sympa et Letizia est tellement belle.
    Hahaha, aujourd'hui il y a plus d'Anonymous que jamais.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie robe, mais trop courte de 5 ou 6 cm pour une femme de son âge - belles jambes ou pas - pas vraiment adaptée à la saison et surtout à la circonstance.

    RépondreSupprimer
  8. Elle pourrait la porter en vacances , aisément, vu sa silhouette mais ce n'est pas très de saison pour cette soirée

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu la robe oscille entre la nuisette et la robe de plage. La reine dénote franchement en plein milieu du mois de novembre et dans cette assemblée. Elle a franchement oublié qu'elle était sa fonction. Être belle n'autorise pas à tout se permettre surtout quand on représente un état.
    La coiffure et le maquillage lui vont très bien.

    RépondreSupprimer
  10. Mdr c'est une robe de petite fille. Madame vous faites une régression spectaculaire !

    RépondreSupprimer
  11. Alors oui la robe est un peu courte et pas forcément adaptée pour une soirée au mois de novembre...
    Après de là à dire que ce n est pas adapté parce qu Elle est reine, ça va loin je trouve... je pense que Letizia connaît parfaitement sa position et sa fonction et que si elle a choisi de porter cette robe c est qu Elle le pouvait... il n y a rien d indécent dans sa tenue .
    De tte façon même si elle l avait portée dans le privé et que nous ayons eu des photos volées, les commentaires auraient été les mêmes lol

    Bref elle fera sûrement mieux la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais certainement pas fait le même commentaire pour une soirée privée, un anniversaire ou même une soirée de nouvel an.
      On ne s'habille pas de la même manière quand on représente l'état ou une fonction particulière et quand on ne représente que soi même.

      Supprimer
  12. Cette robe est très jolie mais je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Ce n'est pas une tenue pour une Reine, qui a une fonction protocolaire. En privé, certes elle peut la porter mais pas en public. Elle dénote particulièrement vis à vis des autres personnes. Elle fera mieux la prochaine fois !!!

    RépondreSupprimer
  13. Je ne comprendrai jamais les choix vestimentaires de Leti. C'est tellement éclectique que ça en devient presque pathologique : ça donne l'impression qu'elle n'est pas si sûre d'elle que ça. Comme je n'y crois pas un moment ... je me dis qu'elle avait ce soir là envie d'emm.... du monde et elle y est certainement arrivé. Je ne suis en revanche pas sûre qu'elle a gagné des points en popularité, qui n'est déjà pas au beau fixe ; je pense qu'elle se sent de toutes les façons bien au-dessus de tout ça (et ce n'est pas un compliment de ma part mais ça n'engage que mes sentiments).
    Cela dit, la robe est très jolie, je ne peux absolument pas le nier ; elle a le physique pour la porter, je ne peux absolument pas le nier ; l'âge ? bon il y a des plus vieilles qu'elle qui font pire ; l'endroit ? chais pas je ne connais rien aux particularités de l'agenda royal d'Espagne ; la compagnie ? oui c'est pour cela que cette tenue de dérange. Même s'il y a un monde entre la tenue lolita et mémère, Leti a bien d'autres magnifiques tenues qui rendent bien autrement hommage à sa belle silhouette.

    RépondreSupprimer
  14. Je trouve sa tenue extrêmement grossière vis à vis des personnes à qui elle doit remettre un prix en focalisant toute l'attention sur sa tenue.
    Ce n'est pas cela fonction du royale.

    RépondreSupprimer
  15. Elle a pété un câble comme dirait l'autre

    RépondreSupprimer