24 novembre 2016

Visite à Valence

Le roi Felipe et la reine Letizia étaient en visite à Valence où ils ont participé à une cérémonie de remise de prix et visité le marché central qui célèbre son centenaire.




















Tenue de Letizia

Veste + robe FELIPE VARELA

Escarpins MAGRIT


Pochette FELIPE VARELA


(photos: casa real)

5 commentaires:

  1. Élégante comme toujours, n a t elle pas déjà porte la robe seule?
    Mamy24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très élégante en effet, mais il me semble qu'elle n'a jamais porté uniquement la robe.

      Supprimer
  2. C'est la troisième fois qu'elle porte cette tenue, si élégante et sobre. Elle a changé sa coiffure seulement. J'adore ses escarpins et surtout ses BO Bvlgari.
    Un bain de foule populaire pour le couple royal à Valence.

    RépondreSupprimer
  3. je ne sais pas pourquoi mais j'aime particulièrement cet ensemble et ces chaussures.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'aime. Je trouve que les tenues qui font BC BG lui vont mieux que les tenues de minettes.

    RépondreSupprimer