8 novembre 2016

Visite d'état en Nouvelle Zélande - 2ième jour





Le roi Willem Alexander et la reine Maxima poursuivent leur voyage d'état en Nouvelle Zélande. Ils étaient en visite à Christchurch, ville qui avait été durement touchée par un tremblement de terre en 2011.
























Tenue de Maxima

Manteau NATAN


Robe NATAN

Escarpins NATAN



Sac NATAN


(photos:paris match)

6 commentaires:

  1. L'association des couleurs est belle mais il faut absolument ajouter ce chapeau avec la toque caca d'oie jaune dans le feu de joie

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que la tenue est vieux jeux et le chapeau moche

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve la tenue un peu vieux jeux sans parler du chapeau qui n.est pas beau

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que la tenue est vieux jeux et le chapeau moche

    RépondreSupprimer
  5. Chacun ses goûts mais je trouve sa tenue simple élégante, mais alors que dire de la princesse Mette quiest vêtue comme ma grand mère qui ne sera jamais reine

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien la tenue de Maxima, même si elle n'était pas adaptée pour aller dans la nature.

    RépondreSupprimer