8 novembre 2016

Harry & Meghan: relation confirmée

Ce matin, Kensington Palace a publié un communiqué dans lequel le prince Harry a confirmé sa relation avec l'actrice américaine Meghan Markle mais surtout pour dénoncer le harcèlement médiatique et les commentaires racistes et sexistes à l'encontre de sa compagne et de sa famille.

Alors bientôt une nouvelle princesse sur le blog? Cette histoire semble sérieuse si le prince a choisi de réagir aussi fermement! Je leur souhaite d'être heureux ensemble et de pouvoir construire leur relation loin des médias! Mais j'ai bien peur que cet emballement médiatique ne s'arrête pas de si tôt et surtout pas tant que nous n'aurons pas une photo du couple!


(photo:paris match)

7 commentaires:

  1. Sur ce sujet: J'aime beaucoup ce blog et je lis PRESQUE toute contribution. Mais, je ne lis jamais les contrubitions avec "telle princess a été appercue..." Je trouve que c'est correcte de publier des photos des princesses (et d'autres) quand elles travaillent et font des visites officielles etc. Mais pas quand elles vont au cinéma ou sortent en famille. Peut-être nous aussi, on peut contribuer à garder la vie privée, vraiment privée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai conscience de participer également à ce jeu en publiant ce type de photos mais si l'on regarde bien, ce genre d'apparitions ne sont pas si fréquentes que cela. Et les royaux ou personnalités ne peuvent pas reprocher aux gens de les prendre en photo et de les publier sur les réseaux sociaux quand ils sont dans des lieux publics...
      Ce que je ne publierai jamais par exemple sont des photos comme il y a pu en avoir de Catherine alors qu'elle était en vacances dans une villa privée et qu'elle était topless... Là j'en conviens que ça va bien trop loin mais lorsqu'ils sont dans des lieux publics ce n'est pas la même chose...

      Supprimer
    2. Et surtout que je pense qu'il ne faut pas avoir la naiveté de croire qu'aucune sortie privée n'est jamais orchestrée pour que les photographes soient présents comme par hasard...

      Supprimer
  2. Je trouve cette jeune femme tout à fait ravissante et je l'ai beaucoup apprécié dans suits. Je leur souhaite d'être très heureux ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. ouh là ! ils ne sont que petit-petite ami(e)s ... ça peut aussi ne pas durer. L'histoire avec Chelsea a duré quelques années aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Que peut on souhaiter à ce prince qui a l'air si gentil, qu'il rencontre quelqu'un qui lui convienne et qu'il soit heureux, je pense qu'il le mérite bien.

    RépondreSupprimer
  5. Je souhaite au Prince Harry de trouver quelqu'un qui pourra le rendre heureux. Mais le seul hic avec Meghan markle c'est qu'elle aime un peu trop se montré, elle c'est déjà exprimer sur leur relations, alors que Catherine ou même les anciennes compagnes d'Harry ne l'on pas fait. De plus avant de demander un respect de ça vie privée il faudrait peut-être qu'elle ne publie pas de photos de ça vie privée. La publication et trop agressif, surtout qu'au même moment son père et en voyage officiel, cela aurait pu attendre son retour.

    RépondreSupprimer