9 mai 2013

Voyage officiel aux USA - 4ième jour

 



Hier, le prince Haakon et la princesse Mette Marit ont passé leur quatrième journée aux USA, à San Francisco.

Visite de l'université de Stanford









Séminaire sur le tourisme à l'hôtel Fairmont








Visite de la maison de l'innovation, Palo Alto







Réception au musée d'art moderne













MODE

Tenue 1

Manteau ALBERTA FERRETTI


Escarpins CHRISTIAN LOUBOUTIN


Sac PRADA


Tenue 2

Tenue ANDREW GN


Escarpins VALENTINO

4 commentaires:

  1. Joli petit sac Prada que j'aime beaucoup pour la visite de l'Université de Stanford. L'ensemble que porte Mette Marit pour la réception au musée d'art moderne est très joli également, je n'aurais peut être pas fait cette association avec sa paire d'escarpins, mais bon. Par contre, vu les derniers jours, je suis un peu déçue par sa coiffure.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais si c'est la mode Norvégienne qui veut cela ou si ce sont les goûts de la Princesse mais ce n'est jamais simple net carré, joli , toujours des froufrous des dentelles des fanfreluches des volants ,des formes spéciales ,des chaussures mal adaptées Mette Marit ... va falloir faire un effort

    RépondreSupprimer
  3. Elle est mignonne comme tout et d'avoir pris quelques kilos lui va très bien ; nous sommes loin des anorexiques !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup Mette-Marit mais certaines de ses tenues me laissent perplexe.

    RépondreSupprimer